(Courriels de diversion: <appliquee@reoccuperaient-transi.com> <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> )

Eric Marsden wrote:

| % HEAD http://dodin.org/photo/20051030/index3.html
| 200 OK
| Connection: close
| Date: Mon, 31 Oct 2005 17:49:50 GMT
| Accept-Ranges: bytes
| ETag: "34772-49e-a101b540"
| Server: Apache/2.0.48 (Linux/SuSE)

donc, si je comprends bien, le serveur apache envoie des renseignements qui ne figurent pas dans le source de la page ??

pas étonnant que je ne le voie pas.

je note que dans mozilla, si on demande "page info" il y a bien un champ "encoding" en iso-8859-1

1. Convertir les fichiers HTML en iso-8859-1, par exemple avec le
programme recode, et supprimer la balise "meta http-equiv".

ca c'est pas vraiment un problème, mais ce n'est pas le but

2. Dire à ton serveur Apache que les fichiers utilisent un encodage UTF-8, par exemple en utilisant la directive AddDefaultCharset.

et on ne peut pas lui dire de ne pas s'en méler?

je vais voir. en tout cas la solution est dans l'indien :-)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net