(Courriels de diversion: <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> <aerospatiaux@sombrerais-infligeaient.com> <plissions@filmait-flouant.com> )

Bonjour ; je suis à la recherche du paquet de scripts "phpfileexchange". Or le
site qui l'héberge est en train de mettre à jour ses versions
(http://seattleserver.com/projects.htm) et je n'arrive pas à le trouver
ailleurs.

Quelqu'un en aurait-il une version sous la main (même si ce  n'est pas
forcément la dernière) que je puisse la tester ?

C. Barnet