(Courriels de diversion: <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> <reflechissons@virginaux-geolier.com> <lanoline@levees-sacerdoce.com> )

Selon grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:
> [...]

Salut Maurice,

J'ai demandé aux copains leur avis, et on te donne une réponse
bientot.

Merci de penser à nous.

Amicalement

Patrick