(Courriels de diversion: <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> <virginaux@geolier-lanoline.com> )

perso j ai bien rigoler avec le ssh scriptkiddies howto !

je suis peut-être parano, mais patcher le source de ssh me fait peur.

qui sait ce que ca peut injecter comme trou de sécurité (pas moi, en tout cas)?

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr