(Courriels de diversion: <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> )

Le 24-10-2005, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonjour,

> J'ai vu dans le commerce, un outil qui permet de rectifié physiquement
> la surface de la fasse lisible du cd.

J'avais vu ça aussi, une sorte de polissage du cd. Peu utile dans mon
cas, c'est surtout la mauvaise qualité du cd et un gravure à vitesse un
peu trop élevée qui posent problème.

> Je ne sais pas ce que vaut cet outil...
>
> Quelqu'un l'a essayé... Des retours?

Pas testée, probablement efficace pour les cds rayés côté transparents.
Pour ceux rayés de l'autre côté (pélicule réfléchissante arrachée), on
doit pouvoir utiliser les feuilles de métaux à plaquer.

--
 BuSab