(Courriels de diversion: <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> )

Le 24-10-2005, Bozo <gentilcon@free.fr> a écrit :> BuSab a écrit :

> oi,
>
> tu peux essayer à partir d'un lecteur de cd externe usb ?

je dois pouvoir trouver un boitier externe 5" 1/4 en usb.

> j'ai réussi à récupérer les données d'un disque dur en très mauvais
> état logique par cette méthode ;
> apparament le usbfs serait particulièrement versatile

Merci beaucoup du conseil :)

--
 BuSab