(Courriels de diversion: <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> <hamburger@irriguions-recluses.com> <deleguons@faufilerons-rajoutees.com> <aerospatiaux@sombrerais-infligeaient.com> <plissions@filmait-flouant.com> )

Le 24-10-2005, jdd <jdd@dodin.org> a écrit :> je lis ici et là "smart est le nouveau et meilleur apt"

> qu'en pensent les utilisateurs de debian?

busab@debian:~$ apt-cache policy smartW: Impossible de trouver le paquet smart

busab@debian:~$ aptitude show smartbusab@debian:~$
Peut-être qu'un utilisateur de debian ET de mandriva/fedora/etc. pourra
mieux nous renseigner.

Concernant aptitude, censé remplacer apt (au moins pour les
dist-upgrades), je ne m'y suis pas encore fait, c'est quand même bien
plus lent que apt.

--
 BuSab