(Courriels de diversion: <denota@pęchant-reabonneriez.com> <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> )

tharibo a Ă©crit :
ce que j'ai lu c'est qu'on a pas besoin de xinerama si le pilote NVIDIA
est installé. C'est l'option "TwinView" qui fait cela

le mode independant

celui-lĂ  me plairai bien avec 2 desktop differents soit 2 x en meme temps ,genre KDE et XFCE 4 histoire de "geeker" un peu ;-) ou de lancer un jeu et de bosser sur l'autre waaoohhh je sais que c'est possible j'ai lu _encore une_ fois des infos sur le net ...

Heu, tu t'emballes. Ce n'est pas possible avec une seule carte
graphique, et ensuite, selon les jeux que tu lances, tu ne pourras pas
bosser  côté ;-) Non par contre, c'est pratique si tu as deux écrans
de qualités différentes, un en 1024x768 et l'autre en 1600x1200 par
exemple. Et effectivement, c'est mieux quand tu lances un jeu, parce
qu'il se lance sur un seul des deux Ă©crans, normalement.

Normalement, tu as pas mal d'infos dans le README de NVidia.

bonjour, d'abord je tiens à remercier Tharibo et ses conseils car sans lui je n'aurai jamais réussi à faire l'installation 3D ou alors dans une dizaine d'années ;-) , encore Merci.

J'ai effectivement trouvé dans le README de NVidia les lignes concernant
*TwinView*, et je vais creuser par lĂ  , cela parle d'ecrans distints.

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.8.2 & KDE 3.4.2
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme