(Courriels de diversion: <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> )

Bonjour,

Je sais ouvrir un xterm dans un desktop/workspace avec CDE:
  xterm -xrm "workspaceList: ws0"

Mais Gnome+metacity sont recalcitrants a ce type de syntaxe,
une idee ?

Il va peut-etre aussi me falloir des cours de recherche, ca fait
2 jours de Google / doc metacity ...

Aldric

--
Contexte:
Je lance une application dans un desktop/workspace donne', qui elle

Probleme:
Je voudrais pouvoir continuer a travailler dans mon coin sans me
prendre les fenetres dans la figure.