(Courriels de diversion: <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> )

A la limite une SB16, pourquoi pas.

si ca se trouve j'en ai une qui traine (-: !

par contre je comprends pas pourquoi tu dis que l'awe32 c'est une daube... si je me souviens bien, c'etait une sb16 avec en plus 4Mo de RAM (extensible) pour les tables de son MIDI.

gUI