(Courriels de diversion: <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> )

Salut,

Georges Favre wrote:

> Or le scanf ne marche pas, la machine est bloquée après que j'aie tapé
> le caractère 'o' (sans les apostrophes bien sûr).

scanf() retourne au premier saut de ligne saisi. Donc dans ton cas il
faut faire 'o' puis 'Entrée' pour sortir du scanf().

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni