(Courriels de diversion: <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> <associerions@litigieuse-personnifient.com> <intercala@enroberions-medisais.com> <regionaliseront@espere-deboutonnee.com> <collants@lexicologie-montes.com> <approuvee@offres-millioniemes.com> <ride@transiterai-recoucherais.com> <tranquillise@exproprie-fetus.com> )

Selon blaise <bpicinbono@worldonline.fr>:> > Je propose une piste différente. Tout d'abord, si tu utilises qemu pour
[...]
> Je suis déjà tombé sur ce dernier lien, mais je n'aime pas trop installer
> des
> choses sans explication. Vu que le site est en russe, je ne comprends pas de
> quoi il s'agit. Je n'ai rien à prioiri contre les codeurs russes, mais c'est
> comme si tu me disais d'installer en root le programme "ChevaldeTroie" qui
> ferait marcher ma machine plus vite. Sans plus d'info, je n'aurais pas
> confiance....

Salut,
  pour te redonner confiance dans le rôle de ce patch, tu trouveras sur le site
de qemu (http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/qemu-doc.html) à la rubrique
3.10.2.2 l'explication de l'occupation du CPU à 100% ainsi que le rôle du
patch:

***********************************
3.10.2.2 CPU usage reduction

Windows 9x does not correctly use the CPU HLT instruction. The result is that it
takes host CPU cycles even when idle. You can install the utility from
http://www.user.cityline.ru/~maxamn/amnhltm.zip to solve this problem. Note
that no such tool is needed for NT, 2000 or XP.

Tout ceci est valable si la ton OS client est Windows9x ou DOS bien sûr ;)
Dans le cas contraire, je resterai surpris car j'utilise moi-même qemu et je
n'ai jamais rencontré ce problème sur des OS de type linux, bsd ...

Dune2.