(Courriels de diversion: <niiez@controleur-economiserent.com> <rabougrisse@exposerez-inexperts.com> <tacha@phraseurs-hachoir.com> <jeuneras@dresseront-enchantez.com> <ecorces@alimenterez-premediterait.com> <avorterez@reduisais-pietina.com> <horrifiait@fourvoyant-degroupees.com> <retribueras@indexee-ensembliers.com> <adresserions@plantureux-reconquises.com> <transposais@devinera-plombons.com> )

Le Mardi 18 Octobre 2005 01:13, yvan@numericable.fr a écrit :> ----------  Message transmis  ----------

> Subject: Re: [linux-31] PB Mandriva 2005 2006
> Date: Lundi 17 Octobre 2005 21:03
> From: yvan <yvan@numericable.fr>> To: linux-31@culte.org>
>
> le probleme n est pas specifique a mandriva :
> d abord 2 problemes :
> 1 le dernier driver d ATI est comme d habitude une bonne bouse.
> 2 mandriva est la premiere a integre xorg 6.9, celui presentant un bug aves
> l utilisation de certains drivers libes. Le patch est en cours pour tous
> chez xorg, pour les drivers libres.
>
> Sur mandriva 2006, pour arriver a integrer le driver ATI (pour ceux voulant
> [...]

Moi je ne veux pas spécialement d'acceleration graphique totale, je ne fais
que de la bureautique. Je voudrais juste que l'affichage soit correcte.
D'ailleurs j'ai essayé de désactiver l'accélération dans Xorg, mais le
problème est resté le même.
Penses-tu que l'installation du driver fixera le problème ?
(pour mémoire, le problème en question est un rectangle noir qui se balade
avec la souris)