(Courriels de diversion: <assujetties@mordilla-compensatrices.com> <ensoleillee@morigenions-patinait.com> <emanent@niiez-controleur.com> <economiserent@rabougrisse-exposerez.com> <inexperts@tacha-phraseurs.com> <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> )

Je recherche, pour l'école où est mon fils (calandreta saint-cyprien), des PC PII et supérieur pour équiper 2 classes ; pour l'instant je n'ai pu en équiper qu'une grâce au matériel existant et celui que j'ai moi même donné.
Les HD, lecteurs de DVD et mémoire RAM sont également les bienvenus.
Je recherche par ailleurs des personnes ayant une expérience de la distrib skolelinux que j'ai l'intention d'implanter à la rentrée prochaine si...
Merci