(Courriels de diversion: <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> )

On Monday 17 October 2005 18:19, Guillaume Betous wrote:

> j'y pensais, mais j'ai l'impression que ca ne chargera rien a
> l'utilisation du cpu : 100% si le process en a envie.
>
> la différence, c'est que l'ordi "ramera" moins (voir meme pas) si on
> lance d'autres taches.
>
> mais en effet, ca coute pas grand chose d'essayer (-:
>
> gUI

J'ai essayé :
$ nice -n 19 qemu +options

qemu est toujours à fond (99%) dans la liste du top. La température monte
toujours aussi haut. Par contre l'indicateur cpu de gkrellm n'est plus à 99%,
mais assez bas (sous 10%). Cependant ça ne change pas grand chose, ce qui me
préocupe, c'est la température de la machine.
merci quand même, il n'y a pas autre chose ?
Blaise