(Courriels de diversion: <pansez@redresserions-saccagerons.com> <fatalite@mendiera-cadrerons.com> <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> )

Zut la deuxieme que je loupe ! (je suis en vacances en
espagne :-))

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Google est ton ami", un informaticien