(Courriels de diversion: <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> )

yoda_testeur a écrit  le Vendredi 7 Octobre 2005 17:55 :
> yoda ecrit:
> Bonjour,
> Voulant pousser un peu plus dans OO.org
> je recherche des feuille de calcul ou couiier
> préformatées, du genre facturation avec calcul de la tva
> et autres, un lien ou autre serait le bienvenu
> (j'ai queqlques trucs dans le genre sous exxxl)
>
> Je sais qu'on peux le faire soi-meme, mais le temps
> me manque énormement don't troll please

Je te conseille de poser la question sur users@fr.openoffice.org il me semble que récemment il y a eu quelque chose à ce sujet.
Ne pas oublier de préciser ta version OOo, avec la 2.0 qui pointe à l'horizon
tu éviteras les éventuelles réponses inexploitables.

FaVdB