(Courriels de diversion: <pansez@redresserions-saccagerons.com> <fatalite@mendiera-cadrerons.com> <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> )

salut !

j'utilise distcc sur ma Gentoo perso pour pouuvoir profiter de mon serveur.

ce qui est bizarre c'est que quand je fais un "top" sur le serveur, le temps CPU reste a 0% (0.5% max), alors que j'ai bien mes jobs distcc qui viennent, et que ca marche bien vu le temps gagné (je passe de 24mn a 15mn pour la compilation du noyau par defaut Gentoo).

en plus j'ai réglé distcc pour qu'il en envoie jusqu'a 4 (c'est un bi-proc), donc la cherge est relativement constante.

si qqu'un a une explication sur ce phénomène bizarre...

gUI