(Courriels de diversion: <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> )

comment s'étonner que si peu d'universitaire s'impliquent dans le LL si les présentations ne sont pas faites correctement ?

tu changes universitaire par industriel, et ca marche aussi.

je fais partie des gens qui savent différencier logiciel libre et logiciel gratuit, mais je fais également partie des gens qui n'insistent pas dessus lorsque je m'adresse a un non initié.

les qques fois ou je me suis étendu j'ai plutôt eu l'imporession d'emmerder le monde avec mes délires de Geek que de vraiment informer sur l'interêt stratégico-politico-économique du Libre.

dur, dur la propagande...

gUI