(Courriels de diversion: <mendiera@cadrerons-identites.com> <circulerez@palpables-censuraient.com> <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> )

yoda_testeur <yodanospam@tiscali.fr> writes:
> lol j'ai trouvé le noyau précompilé dans etch/(testing)!
> par contre pourquoi la commande dmesg | head -1
> ne fonctionne t-elle pas chez moi?
>
> Donc si je veux compiler quelque chose il faut que j'installe
> la version gcc 4.0.2 ?
>
> pour le moment pas de gcc dans mon install (stable)
> j'ai seulement :
> thx:/mnt/sda11# dpkg -l | grep gcc
> ii  gcc-3.3-base   3.3.5-13
> ii  gcc-4.0-base   4.0.1-7
> ii  libgcc1        4.0.1-7

Le paquet debian du gcc ayant servie a compiler ton noyau est le
4.0.1-6, on peut donc penser que le paquet 4.0.1-7 contient un gcc pas
trop différent et que ça devrais marcher avec lui.

--
Rémi Vanicat