(Courriels de diversion: <malthusiennes@nuisions-contemple.com> <concurrencons@precipitations-braisee.com> <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> )

Salut Grompf et co,

Aparté: j'apprends ce qu'est un "rootkit". Mais le bleme est matériel mais quel organe est-il malade ?

J'ai fait un memtest86 sur ma barrette de 256Mo PC2100.
Je ne sais pas interpréter les erreurs déduites des 11 tests effectués en qqs minutes.
J'ai dans l'ordre le nombre d'erreurs : 0, 133, 10, 484, 2402, 536, 14, 59, 0, etc.
badram reporte une série d'adresses (et pas de plages).
D'après un fil récent de cette liste, le badram est un "patch" marqueur pour la mauvaise ram.

Ces résultats peuvent-ils à eux seuls que tous mes checksums soient tous différents ???

Merci
--
Pierre