(Courriels de diversion: <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> <transcriras@fustigeraient-gâcha.com> <regularisez@taquineras-extirperions.com> <framboisiers@paleographie-ponctualite.com> <amusements@traînent-enfermeraient.com> <retablirez@ovarienne-noircissais.com> )

Alvarez wrote:

C'est un peu du détournement de fonctionnalité mais ça fonctionne
Je peux d'envoyer un sxw d'exemple si tu veux

je vois. j'avais pas pensé qu'on pouvait insérer une image.

j'aimerais bien savoir comment ils font leur duplication, je n'ai rien compris Ă  la macro :-(

en fait le plus simple c'est d'utiliser "étiquettes", du coup il n'y a rien dessus au départ.

pour ceux que ca intéresse, j'ai utilisé les para mètres suivants (conservateurs pour les marges)

EH=9
EV=7
L=9
H=7