(Courriels de diversion: <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> )

> Que pensez-vous de ce logiciel?
> http://sourceforge.net/projects/stationripper/
>
> Ils l'annoncent libre (licence GPL), et il est bridé... 15E pour débridé???
> http://www.stationripper.com/buy.htm
>
> Il y a un truc qui ne colle pas...
> J'ai louper quelque chose ou quoi?

Salut,

J'ai regarde vite fait, donc je peux me tromper, mais :
Rien sur la page du logiciel (stationripper.com) n'indique qu'il est en GPL.
Seule la page sur sf.net indique GPL, et les derniers fichiers dans le
CVS datent de plus de 20 mois.
Il me semble donc que ce logiciel n'est plus GPL, mais pour en etre
sur il faudrait demander et obtenir les sources a l'auteur.

Et s'il n'est plus GPL, le signaler a sf.net, pour que ca soit corrige
sur la page du projet.

Yann
PS : je me trompe peut-etre.
Yann Cochard : http://yanncochard.com/