(Courriels de diversion: <paillasse@furent-pigeonne.com> <pansez@redresserions-saccagerons.com> <fatalite@mendiera-cadrerons.com> <identites@circulerez-palpables.com> <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> )

yoda_testeur <christope.yoda_nospam_@tiscali.fr> writes:
> yoda ecrit:
> bonsoir,
> je viens d'installer ntp suite, à des décallages d'horloge
> Il y a 2 heures l'heure ok correcte avec (la freebox exemple)
> et maintenant je retard de 2 heures il est 21/22
> et j'ai 19:23 affiché sur KDE
> yoda@thx:~$ date> lun sep 12 19:23:29 GMT 2005

GMT : Greenwich Mean Time, nous vivons en GMT+2. Il faut configurer
ton ordinateur pour lui dire cela. Ce n'est donc pas un problème de
ntp. Sur ma debian il y a un exécutable tzconfig qui permet de changer
ça.
--
Rémi Vanicat