(Courriels de diversion: <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> )

grelaud maurice a écrit :

http://www.trustonme.net/didactels/298.html

bonjour
j'ai cela dans mon sftab
#/dev/sdc1 /mnt/sdc1 fat noauto,users,noexec umask=000 0 0
pour la monter je decommente la ligne
et je saisie (uniquement en root!!!)
thx:/home/yoda# mount /dev/sdc1 /mnt/sdc1
formatage avec un utilitaire hp dont j'ai trouvé la doc sur le forum shinux (distro qui fonctionne depuis cle usb)

le problème c'est que je dois soit monter la clé ou l'appareil photo
le mieux serait un programme automatique comme sous knoppix

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org