(Courriels de diversion: <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> <embarquerait@epinglerons-jete.com> <milite@matois-insultez.com> <associerions@litigieuse-personnifient.com> <intercala@enroberions-medisais.com> )

yoda ecrit:
Bonsoir,
> denisqschmidt@free.fr a écrit :
PhpWebGallery permet de faire ça (www.phpwebgallery.net/fre/)

ca serait bien un programme comme celui-là malheureusement php/mysql
c'est beaucoup d'apprentissage, et pour ce coup, le temps me manque
ce n'est pas une excuse valable je vous l'accorde, c'est dans mon programme de voir cela. Les fonctions de vignettes precedentes/suivantes c'est le plus, qu'il me faudrait pour l'ergonomie.

> ChManu a écrit :
> Y a aussi kim (servicemenu de kde - voir www.kde-apps.org ) qui est > > pas trop mal (mais pas parfait, il faut parfois l'adapter)

apparement il fait galerie, comme konqueror dont j'ai vu cette fonction
en faisant les recherches ce matin. si je trouve un package deb je l'installerai, il y a des fonctions pour faire des videos appreciables

> Bozo a écrit :
> bah il existe aussi xnview qui fait ça pas trop mal
> c'est à tester.

je pensais que ce programme n'existait que sous windows (meme nom)
les binaires sont executables directement donc pas besoin de faire l'install

encore merci pour vos réponses

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org