(Courriels de diversion: <incitais@castratrices-forgeaient.com> <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> )

       Bonjour,

       Achetant régulièrement Science et Vie Junior à mes enfants,
       j'ai été assez étonné dans le numéro 192 de septembre 2005 de
       lire :
       « Et alors, la musique libre et gratuite, c'est un rêve ?
         Oui, c'est un rêve. De toute façon, il faut bien d'une
         manière ou d'une autre rémunérer les artistes pour
         leur travail... »

       Permettez moi de vous signaler un seul site internet qui
       contredit complètement votre affirmation :
       http://www.musique-libre.org/
       et plus particulièrement :
       http://www.musique-libre.org/static.php?op=copyleftLicence.html&npds=-1

       La réponse que vous donnez, a-t-elle un lien avec la société
       civile des producteurs phonographiques ou L'Adami cité en bas
       de l'article ?

       Oui, il existe un rêve pour une société moins commerciales et
       tournée vers l'intérêt de tous, mais pour ce qui est de la
       musique libre : c'est une réalité. Peut être restera-t-elle
       marginale, mais elle existe.

       Daniel Sidobre.