(Courriels de diversion: <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> )

frederic.nasse@free.fr wrote:

Le disque dur est branche en slave, les 2 DD sont en Cable Select (car
bizarrement si je met MASTER et SLAVE le bios ne reconnai pas le 300
ou le 160 suivant le branchement)

ça, ça m'inquiète un peu. au hasard:

* as -tu essayé de mettre en master les deux (ou en slave si master ne marche pas), j'ai déjà vu des indications erronées sur l'étiquette du disque (master à la place de slave et vice-versa)

* essaie de changer de nappe, par exemple met celle que tu as du avoir avec le disque neuf. Ca peut faire des miracles

* si le disque est reconnu seul, avec quelle taille? est-il formaté (essaie avec un linux de restauration ou une knoppix)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net