(Courriels de diversion: <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> <emiette@ruseras-paysagiste.com> <epuise@brillerions-cuisinettes.com> <approvisionnerez@triangles-annexee.com> )

Tu mets à jour régulièrement les fichiers de conf avec "etc-update" ?

heu... non. il y a un rapport ?

Un test à faire également serait de faire un wget avec la/les URL(s) qu'utilise emerge, e.g. :

oui, c'est ce que je faisais et ca marchait pas. en fait le pb c'est que emerge me sort des URL pourries. la partie mirroir de l'URL est bonne, c'est juste le fichier qui est pas le bon. ca sent donc la BdD qui est pas a jour, mais pourtant je viens de faire un "emerge --sync".

quels mirroirs tu utilise ? quel serveur rsync ?

en tous cas, merci !

gUI