(Courriels de diversion: <priant@possederiez-soulagez.com> <fermieres@galvaude-revêtiriez.com> <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> )

Le Mon, Jul 18, 2005 at 07:02:25PM +0000, Phil'sFree écrivait :

> Depuis ma distribution Kanotix, je trouve :
> /opt/openoffice.org1.9.104/program/pkgchk
>
> pkgchk apparaît donc comme une commande de gestion de paquetages OpenOffice.
couic >
> For details concerning deployment and this tool, please read the developer's
> guide: http://api.openoffice.org/DevelopersGuide/unopkg.html
>

> Tout ça ressemble à des outils de développement utilisés par les
> développeurs et mainteneurs d'OpenOffice.
> Tu ne nous a pas bien expliqué ce qui t'as fait pressentir le besoin de
> t'en servir en tant qu'utilisateur.

Il est possible de commander des pièces détachées de Lada directement en
Russie.
Pour cela , la société ural-lada http://ural-lada.com/lada_maps.php
te fournit un  fichier comprésssé par type de vehicule.
Chaque fichier comprend quelques centaines de GIF pour  l'ensemble des pièces composant
la voiture et d'un fichier .mdb.

Si tu ne peut pas lire le fichier .mdb, tu es obligé de visionner tous
les GIF pour trouver les references de la pièce que tu recherches.

Donc , je voudrais lire des fichiers .mdb* avec Openoffice.
et j'essaye de suivre cette  procedure : http://dba.openoffice.org/drivers/mdb/

"mdb-sdbc-driver-0.1.0.zip
Copy the zip file in OpenOffice1.1/user/uno_packages folder (Note: USE
the zip file as a whole, DO NOT extract it). Open up a shell and switch
to the OpenOffice1.1/program directory and start the pkgchk tool. On
success, no output is given. Alternatively, you can install the driver
for all users of a OpenOffice.org network installation by placing the
file into the OpenOffice1.1/share/uno_packages and starting pkgchk
--shared You can uninstall the package by deleting the file in the
uno_packages directory and starting pkgchk again."

> --
> Phil ... intrigué

J'espere avoir satisfait ta curiosité :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo