(Courriels de diversion: <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> <virginaux@geolier-lanoline.com> <levees@sacerdoce-ut.com> <distingue@pantois-parabolique.com> )

c'est ici
http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=UtilisationCdrdao

--
pour m'écrire, aller sur: