(Courriels de diversion: <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> )

francois wrote:

> Salut,
> j'essaie de graver de la zique avec k3b (sous MDK 10.1) à partir de cd,
> mais j'ai des messages d'erreurs. Il semble qu'il n'y ait pas d'entrée
> CDDB (?).
> J'y connais rien et mes recherches n'ont rien données ... et je n'ai pas

le cddb c'est la recherche des titres sur internet, c'est facultatif

en console cdrdao te fait très bien le travail

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr