(Courriels de diversion: <revêtiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> )

k-va a écrit  le Dimanche 17 Juillet 2005 19:10 :
> francois a Ă©crit :

> J'ai eu le mĂȘme problĂšme, rĂ©solu ainsi :
>
> Onglet settings > configure K3b  -> boite de dialogue
>
>  > CDDB :
>
> - onglet local : décocher "utiliser le dossier CDDB local"
> - onglet distant : cocher "activer les requĂȘtes CDDB distantes"

Et moi en décochant tout ce qui concerne CDDB.
Éventuellement j'utilise KAudioCreator

--
FaVdB