(Courriels de diversion: <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> <geolier@lanoline-levees.com> )

Bonjour,

--- jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> a écrit :

> identifié par:

> domaine (dodin.org)?

> Free :

> j'ai un gros doute.

J'ai résolu le problème hier chez moi. C'est bien ce
que j'ai dis : on n'enregistre pas un nom de domaine,
c'est du _Reverse_ DNS. D'ailleurs, Free contrôle bien
la validité du nom de domaine avant de réaliser le
changement ;)

Christophe Buffenoir,
http://www.buffenoir.org