(Courriels de diversion: <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> )

Sinon, si un jour IPv6 est vraiment utilisé, ça sera beaucoup plus simple, car on ne sera plus obligé de faire du NAT, puisque chaque abonné disposera d'un bloc d'IP publiques. Il me semble que chez Nerim, ils donnent 2^48 IPs publiques à chaque abonné IPv6.

j'ai un peu cherché, et ca a bien l'air d'etre ca !

bon, ca y est, j'ai maintenant un nouveau fantasme (-;

gUI