(Courriels de diversion: <elises@satelliser-courbature.com> <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> )

Le 10-07-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit :> On 7/10/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:>> rebonjour :-)

> Il existe surement d'autres solutions mais beaucoup plus compliquée a
> mettre en place.
> Le mieux est de creer un compte avec un /bin/false comme shell.

Une remarque, /bin/false ne permet pas d'utiliser certains programmes
comme vacation. Il existe aussi des shells restreints pour les comtes
qui ne servent qu'au mail.

--
 BuSab