(Courriels de diversion: <etaye@coexistaient-poteries.com> <couverions@enjambe-regirez.com> <achopperaient@reactualises-immemorial.com> <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> )

Bonjour,

j'utilise depuis longtemps les fichiers .htaccess pour contrôler l'accès à mes pages web.

je suis en train de configurer sur mon serveur perso un apache2.

et je n'arrive pas à faire fonctionner le .htaccess, bien que je suive à la lettre les conseils de la doc apache. En fait je ne peux pas interdire l'accès au répertoire, tout se passe comme s'il n'y avait pas de .htaccess.

avez-vous une idée de ce qui peut se passer?

j'ai essayé avec le fichier le plus basique (deny from all), pareil.

y a-t-il un moyen

- de savoir quels sont les modules qui sont affectivement chargés sur apache
- de savoir quelles sont les valeurs des variables utilisées par apache

juste manière de vérifier que les fichiers de conf ont bien été lus :-)
(bien sur je relance apache  après chaque modif)

merci
jdd
--
pour m'écrire, aller sur: