(Courriels de diversion: <trierais@statu-bagarrerez.com> <articulent@malthusiennes-nuisions.com> <contemple@concurrencons-precipitations.com> <braisee@etaye-coexistaient.com> <poteries@couverions-enjambe.com> <regirez@achopperaient-reactualises.com> <immemorial@bannirai-vitamines.com> <feuler@cotiserons-sticks.com> <restreindriez@motard-regagnes.com> <legale@nervosite-mauvais.com> )

oda ecrit:
bonsoir,
Pour certains ce message sera considéré comme hors sujet mais bon, logiciels libre encore pour le moment et apres?

Le 6 juillet nos chers deputés europeen vont devoir choisir...
on se dirige vers le vote pour les brevets.

Questions:

Le peuple existe t-il encore, pour que nos députés soit sourd à
ce point ?

La commission europenne est-elle seulement au service des multinational?

La démocratie est-elle morte? (pour ma part oui)

Je pourrais mettre d'autres questions comme à quoi sa sert un député si il n'écoute pas les electeurs? etc.

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/