(Courriels de diversion: <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
j'ai mis en ligne les caractéristiques de mon FAI
en fait pas de mon compte Freeadsl le modele
et caracteristiques tout doit donc se trouve sur cette page
par contre il doit y avoir une adresse MAC et cela je ne sais pas oĂą la trouver.

je n'arrive pas Ă  lire les copies d'ecrans:
http://formation.jdd.free.fr/adminlinuxbaby/c-installation-base/14-configurer%20le%20reseau/2/index.html

je pense que c'est l'interface pour les cartes reseaux.
Heu non j'ai rien dire si je fait afficher l'image celle-ci apparait en plus grand donc visible

si j'ai un peu compris
la carte reseau eth0 qui sera sur la FB par d'ip DHCP
et la 2eme je lui colle un ip local
le probleme c'est que je ne sais pas quelle est la carte reseau qui ira sur la FB

eth0 = carte reseau Davicon Ethernet branchée sur hub Prise5
reponse au ping ok, que je brancherai sur le FB pour les cours

j'ai eu du mal Ă  comprendre pour activer l'ip
en fait c'est la copie d'ecran suivante qui m'a pertubé:
http://formation.jdd.free.fr/adminlinuxbaby/c-installation-base/14-configurer%20le%20reseau/3/snapshot8.png
cette photo est pour la 2eme carte reseau si j'ai bon ?

eth1 = carte reseau Realtek RTL-8029
c'est celle-lĂ  ou je dois mettre un ip local donc ?

bon finalement je pose beaucoup de questions
je pense que c'est bon
j'ai pas pu creer un compte avec la commande "adduser" !! meme en root

le poste serveur est eteint
il faudrait qu'on puisse tester via telephone

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/