(Courriels de diversion: <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> )

Le Dimanche 26 Juin 2005 18:17, Bozo a écrit :

> Le Pic est à l'origine un projet du CULTe ; qu'il ait une existence
> juridique n'y change rien. La mention du concept de "citoyenneté"
> connote politiquement le document ; aussi je m'y opposerais formellement.

S'il s'agit de dire quelques mots sur les trolls et les trolleurs... Cette
dernière phrase, "La mention du concept de "citoyenneté" connote
politiquement le document" elle me fait assez bondir. Peut-être est-ce que je
me sens visé, va savoir. Mais quand même, c'est si obscène que ça, d'indiquer
que le C du PIC c'est citoyenneté? C'est tellement connoté politiquement,
citoyenneté? Je vous rassure pourtant, j'ai pas vu les gens du PIC aux
réunions des gauchisss', et pourtant j'étais à toutes.

Tiens, t'en veux un coup, de gauchisme et citoyenneté, en voilà un : et
pourquoi on  pourrait pas demander de disposer librement de disposer dans un
format électronique ouvert des budgets annuels de nos villes , par exemple,
pour donner au citoyen la possibilité de juger sur pièce de la gestion de sa
ville?  C'est citoyen, c'est gauchiste, juste geek, ou bien c'est de la
promotion des standards ouverts, qui doivent bien être dans les objets du
CulTe?

	Marco