(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

BETOUS Guillaume a écrit  le Lundi 27 Juin 2005 08:31 :

> un petit coup de pub pour l'excellent "Livret du Libre" :
> http://www.livretdulibre.org
>
> j'en donne le sommaire :
> - le libre : un retour naturel au partage du savoir
> - le logiciel libre
> - pourquoi utiliser les logiciels libres ?
> - le libre hors du logiciel
> - menaces sur la liberté
> - se libérer au quotidien
> - libre et entreprise

C'est vrai, j'ai jeté un oeil. A creuser et à cultiver.

--
FaVdB