(Courriels de diversion: <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a Ă©crit :
Kevin Rowanet a Ă©crit  le Jeudi 23 Juin 2005 21:00 :

Bonjour,

Des cultiens toulousains ou environnants envisagent-ils d'aller aux
journées du libre à Dijon en juillet prochain ?
etc...

J'avais prévu de m'y rendre, mais j'ai abandonné car le thème qui m'intéresse (accessibilité) a été annulé.

Vraiment dommage cette annulation ... mais il reste des thèmes bien intéresants cf. http://2005.rencontresmondiales.org/sections/conference

--
Phil