(Courriels de diversion: <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> )

Dans son message du 23/06/2005 21:00, Kevin Rowanet a écrit > Des cultiens toulousains ou environnants envisagent-ils
> d'aller aux journées du libre à Dijon en juillet prochain
Roger a décidé d'y aller, et j'ai accroché mes wagons à
mon remorqueur préféré par mauvais temps (très mauvais).

> Y aurait-il un projet de covoiturage par ci par là ?
Nous partirons lundi 4 dans la matinée.
Si tu veux faire quatrième dans la twingo,
tu es le bienvenu.

On a pas prévu de date de retour, on restera peut-être un peu à dijon, peut-être pas.

à te lire,
Hélène