(Courriels de diversion: <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :

En terme de typo, il me semble qu'il n'y a pas d'espace avant une virgule (paragraphe kesako), ni avant le point-virgule

ok pour la virgule, par contre il me semble que les ponctuations doubles (comme ';' ou ':') prennent un espace avant et apres.

gUI

Ok, mais je dois dire qu'en ce qui me concerme ma saison des amours est terminée avec les mouches :)

Phil