(Courriels de diversion: <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> )

k-va a écrit :

Bozo a écrit :

respectivement 618638 et 89085 octets ;

http://oputaing.free.fr/CULTe/maquette-depliant-culte-pre-003.pdf
http://oputaing.free.fr/CULTe/maquette-depliant-culte-pre-003.sxd

J'insiste : "à comparer les solutions répondant *à* vos besoins informatiques personnels, bref à trouver les perles rares parmi les choix innombrables à votre disposition." ;-)

c'est un oubli ; merci.

En terme de typo, il me semble qu'il n'y a pas d'espace avant une virgule (paragraphe kesako),

juste ;

ni avant le point-virgule ("Les dons à l'association profitent à toute la communauté ; Envoyez-les à :") et pas de point après une paranthèse (encart plan)

ou la parenthèse

(qui a dit que j'étais perfectionnsite ?)

perfectionnsite ? kesako ? mdr

ça sera tout pour moi ;-)

:)))

http://oputaing.free.fr/CULTe/maquette-depliant-culte-pre-004.pdf