(Courriels de diversion: <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 6 2005)

 > ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ca. c'est quoi ?
 >
 > gUI

 Bonjour,

 Si la question est c'est quoi la Ferme de Cinquante, la réponse est
 que c'est une zone verte Ă  Ramonville. Il existe sur cette ferme une
 association qui fait un certain nombre de choses (jardins familiaux,
 fĂȘtes, centre de loisir, ferme pĂ©dagogique...).

    Daniel.

Ps: Ce soir cette association organise un feu :
       http://www.ferme50.org/afficheFeu2005.pdf
       http://www.ferme50.org/