(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

----- Original Message ----- From: "Laurent Laborde" <kerdezixe@gmail.com>
To: "linux-31" <linux-31@culte.org>
Sent: Saturday, June 11, 2005 4:12 PM
Subject: [linux-31] salut les vieux !

Coucou la dedans,

Dites... ca ne vous derangerai pas de nous remettre un petit coup de mai 68 la ?
Parce que coté jeunesse on est un peu trop occupé a chercher du taf
pour se permettre de manifester contre un gouvernement qui a pris le
"non" francais comme un "peut-etre".

Ceux qui ont votés "non" ont aussi le droit de s'y coller.

Merci d'avance et bonne chance !

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq

Pas assez vielle pour avoir eu un rôle actif en 68 mais pourtant j'étais née je fais pourtant parti de ceux et celle qui sont trés occupé à chercher du boulot.
Trop jeune... trop vieux ...drole de monde ou seule la population entre 30 et 45 ans Ă  le droit ...et le devoir de bosser .
mais ne vous y fiez pas les autres sont actifs ils cherchent et je vous promet que c'est un boulot Ă  plein temps...
Je n'avais jamais penser à çà ...ne pas avoir de travail occupe encore plus que de faire 35 heures çà m'interroge ?

Salutations
Michèle