(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )

Le Dimanche 19 Juin 2005 09:02, jean-daniel dodin a écrit :

> ce n'est plus une conf, la. Une conf ca fait une heure maxi (avec les
> questions on déborde beaucoup, jusqu'à une h 1/2 ou 2 h)
>
> donc à découper en 2 ou 3 ou à programmer comme une formation dans une
> petite salle.
>
> ceci dit, le sujet est sûrement intéressant

Salut,

Vous savez les gars on à eu de tout comme conférence depuis 8 ans :
théme, public visé, durée etc...

Donc yves programme sa conférence à sa façon.
Jdd à raison de mentionner la partie question réponse avec la salle

On te réserve le video projecteur

De plus notre coordonateut Gorges (abscent) est  vivement intéressé par ce
sujet.

On réglera le probléme du transport en temps utile.

A+

Patrick LABATUT

Patrick