(Courriels de diversion: <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> )

Le Vendredi 17 Juin 2005 16:57, BETOUS Guillaume a écrit :

> rhaaa ! ca marche !!!
>
> alors oui (merci aussi Philippe) l'ordre est important. une explication
> pour que je comprenne le fonctionnement de la chose ???

Le shell fait les choses simplement et dans l'ordre:

1) commande >err.txt 2>&1    ou   commande 1>err.txt 2>&1
stdout va dans err.txt et stderr va au même endroit que stdout donc aussi dans
err.txt

2) commande 2>&1 >err.txt
stderr va au même endroit que stdout donc vers la sortie standard
stdout va dans err.txt
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE