(Courriels de diversion: <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> )

       Bonjour,

       J'ai parcouru avec plaisir votre numéro 14 de juin 2005 et
       trouvé un article pouvant m'intéresser. Voulant en apprendre un
       peu plus je me suis dirigé vers votre site web :
       http://www.lmdindustrie.com

       Jusque lĂ  tout va bien, si je m'en souviens la page Ă©tait
       accueillante. J'ai donc cliqué sur le service lecteur et obtenu
       le message :
       "Désolé, mais cette version du site web n'est accessible qu'avec
       un navigateur compatible (Internet Explorer). Une version
       Netscape sera bientĂ´t disponible."

       Mais, ce qui me fache c'est que maintenant je ne peux mĂŞme plus
       visualiser la page d'accueil !

       Sachez que je suis très attaché à la liberté et fortement
       étonné qu'il n'en soit pas de même de la part d'un organe de
       presse.

       Sincères salutations,

       Daniel Sidobre.
--
	SIDOBRE Daniel                    daniel@laas.fr	CNRS - LAAS                       tel: 05 61 33 69 68
	7 avenue du Colonel Roche         fax: 05 61 33 64 55